fbpx
Nautisme au Maroc

Top des Marinas les plus accueillantes au Maroc

Que ce soit une place au port ou un corps mort, on vous propose une sélection des Marinas les plus accueillantes en Maroc où vous amarrer. N’hésitez pas à nous faire part de vos coins préférés en commentaires !

Du Nord-Est au Sud, ces marinas sont prêtes à vous accueillir toute l’année : Marina de Saidia ; Atalayoun (Nador) ;  Al Hoceima ; Port de M’Diq ; Smir ;  Kabila ; Marina Bay International ; Bouregreg ; Casablanca, et Agadir. Egalement, Vous pourrez faire escale au port de Ras El Ma (Cap de l’eau) ou à la base nautique d’El Jadida. Et partout, soyez les bienvenus pour découvrir le Maroc de la plaisance. et les Marinas les plus accueillantes en Maroc.

Saidia ;

Atalayoun (Nador) ;

Al Hoceima ;

Kabila

Smir ;

Tanger Bay International ;

Bouregreg ;

Mohammédia;

Agadir.

Points forts :

Formalités administratives d’entrée et de sortie sont simplifiées.

Vous pourrez également faire escale au port de Ras El Ma (Cap de l’eau) ou à la base nautique d’El Jadida. Et partout, soyez les bienvenus pour découvrir le Maroc de la plaisance. Dans ces marinas, les formalités administratives d’entrée et de sortie sont simplifiées. Cela évite les débordements de fonctionnaires zélés et parfois intéressés que l’on peut rencontrer dans des escales plus traditionnelles, port de commerce ou de pêche où l’on trouve néanmoins à des coûts très intéressants des places pour la plaisance.

Prix des anneaux sont 30 à 50% moins élevés que dans le reste de la Méditerranée.

N’hésitez pas à nous écrire pour nous transmettre vos impressions et vos remarques, car vos remarques sont une chance pour nous.

Nautisme Maroc

Notre vision est de favoriser le développement du Nautisme et faire la promotion du Maroc comme une destination nautique exceptionnelle. Nos plaisanciers sont considérés comme des invités mandatés par Dieu. Ils sont le centre du NautismeMaroc.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
fr_FRFrançais
Powered by TranslatePress »